Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
12 janvier 2022

Réalité virtuelle.... J'ai visité tant de choses

Réalité virtuelle.... J'ai visité tant de choses et je continue...220112a

Si je me souviens, je crois que c'est Tokio...220112b

Par ici de retour au froid décorum....220112c

Plante bien saupoudrée...220112d

2 Mignons qui ne sont pas à leur plus grande forme...220112e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....comme je me demandais où c'était...j'ai eu ma réponse à la prochaine présentation...Tokyo......tu survoles de belles villes....et sans passeport vaccinal.....et pas de quarantaine quand tu reviens...;)<br /> <br /> <br /> <br /> c'est beau aussi le froid de la neige sur les sapins....sur les petites tuques.....<br /> <br /> <br /> <br /> on voit encore la forme avant le dégonflage.....mon voisin Père Noël, est aplatit au sol...le pôvre.....<br /> <br /> <br /> <br /> bon jeudi....
Répondre
Publicité