Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
11 janvier 2022

Réalité virtuelle, j'ai visité de grandes villes

Réalité virtuelle, j'ai visité de grandes villes au visuel spectaculaire...
220111a

Ou des endroits plus désertiques...220111b

De retour à la réalité Montréalaise... Glaciale aujopurd'hui...220111c

Ça a un petit côté zen avec la neige...220111d

La nature endormie...220111e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une belle série de photos.. pour un voyage immobile ! Merci...
Répondre
G
Je craque pour la nature endormie <br /> <br /> Ces boules de neige assurent le déco <br /> <br /> Bravo pour le tout :)
Répondre
L
Gros contraste entre la réalité virtuelle comme un beau rêve...et la réalité de tous les jours plus difficile , moins céleste avec les deux pieds sur terre...ou dans la glace....<br /> <br /> <br /> <br /> les lampadaires sous la neige sont de beaux sujets à photog. <br /> <br /> <br /> <br /> une famille de beaux petits porc-épic.....<br /> <br /> <br /> <br /> bon mercredi....<br /> <br /> <br /> <br /> PS...demain j'aurai ma 3e dose......
Répondre
Publicité