Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
9 janvier 2022

Pour les prochains jours je vais avoir quelques

Pour les prochains jours je vais avoir quelques photos prises dans ma réalité virtuelle. Évidemment ce n'est qu'une pâle représentation puisque vous n'êtes pas imergés dans le monde 3D. Dans cette cathédrale j'entendait un grand air d'orgue...220109a

Une vue en hauteur d'un paysage superbe... Voyager tout en demeurant dans son salon c'est génial :)220109b

De retour à la réalité au Chinatown...220109c

Il y avait cet arbre avec un trou là haut...220109d

et un trou en bas... Il doit être bien aéré :)220109eVidéo: Saucisses Cocktail Piquantes : 

Après un repas de l'an chez les parents, j'ai hérité des petites saucisses qui n'ont pas étés utilisées. Comme dans bien des familles on fait toujours tellement de bouffe qu'il en reste beaucoup trop après le repas. Bon ok si le classique des petites saucisses cocktail c'est simplement de les mariner un peu et cuire dans une sauce soya, voyons si on peux faire un peu mieux. J'ai utilisé 3 ingrédients, c'est toujours aussi vite fait et le résultat en est très satisfaisant. Je sais bien qu'on vient juste de passer les fêtes. Mais ce n'est pas grave. Vous aurez bien d'autres occasions pour essayer cette recette dans le futur si vous le voulez bien.

Le seul point est qu'en enregistrant avec mon cell et un bon micro, je ne me suis pas rendu compte qu'une coupe de mes séquences n'ont pas étés enregistrées en plan Paysage. Ce qui m'a obligé à monter ma vidéo de façon différente. J'ai pu remettre les séquences toutes dans le même sens en utilisant des "layers" couches au lieu de la bande maitresse vidéo si on peux le dire ainsi. La vidéo est de la même qualité que d'habitude mais je n'avais juste pas accès à mes transitions. C'est pourquoi les coupures sont d'un seul coup. Ce n'est pas grave. Ce qui doit être réussi, c'est la recette. Bon appétit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup la 1ère photo de ce jet de lumière à travers le vitrail<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
W
La plupart du temps je me perd simplement dans ce monde pour jouer ou vivre le moment, le visuel. C'est assez rare que je prenne des photos. Je donne toujours priorité à la réalité pour le moment. Mais parfois j'ai comme projet d'en faire un peu. La vidéo sans l'effet submersif ça ne m'apporterais pas beaucoup puisque l'équivalent doit être disponible en film 4K mais 2D. Ce qui demeure mieux pour les blog. Mais si j'ai de quoi à montrer oui j'ai des idées potentielles mais pour plus tard :)<br /> <br /> <br /> <br /> Souvent c'est juste comme si je flotte dans le vide dans ces immersions au dessus de paysages. Mais des expériences en avions ou hélicoptère sont là :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le haut suggère un peu une tête de pigeon dans le visuel...<br /> <br /> <br /> <br /> C'était le côté amuse gueule. Pour un riz j'aurais laissé la marinade bien plus liquide pour qu'elle nappe bien le riz après y avoir déposé les saucisse, tu verse le liquide sur le tout...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais caramélisé ainsi, ca adhère une bonne couche épaisse sucrée et épicée qui va bien avec la viande :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon Lundi!
Répondre
L
Je te crois qu'être au centre de ce décor, "céleste" et qu'en plus il y a de la musique d'orgue.....ce doit être divin.....j'aurais aimé voir l'image et entendre la musique...;)<br /> <br /> <br /> <br /> voyager en avion.....dans son salon ....une belle expérience....!<br /> <br /> <br /> <br /> de belles sculptures sur mur.....<br /> <br /> <br /> <br /> L'arbre reprend son souffle...;)!<br /> <br /> <br /> <br /> de bonnes petites saucisses cocktail.. appétissante......en faisant bouillir du sirop d'érable...tu a obtenu presque de a tire...;)<br /> <br /> <br /> <br /> je me demandais avec quoi tu allais servir tes saucisses.....j'avais pensé au riz.....mais c'était un amuse-gueule....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi......
Répondre
Publicité