Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
8 janvier 2022

Derniers détails de la Galerie De La Rue...

Derniers détails de la Galerie De La Rue...220108a

J'avais déjà vu dans certaines rues des affichettes rectangulaires avec des noms d'enfants...220108b

Mais ici on s'est même donné la peine d'en faire en forme d'oiseaux colorés...220108c

Ciel photographié alors qu'on roulait sur l'autoroute...220108d

J'ai été chanceux avec un billet reçu en cadeau... Un beau petit $50 vite fait :)220108e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous mes billets de jeux à gratter sont donnés aux enfants lors de leur venue chez nous
Répondre
L
....amusants ces oiseaux...sûrement une classe où chacun s'est identifié, après avoir créé son oiseau...! bonne idée.....<br /> <br /> <br /> <br /> beaux jeux de lignes où les couleurs s'harmonisent....<br /> <br /> <br /> <br /> mon célébration m'a donné 75$ quand je l'ai gratté...je n'ai pas pensé à prendre une photo..;) bravo pour le 50$.....c'est toujours bon a encaisser...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche......
Répondre
G
Superbe ciel pris dans la vitesse , bel effet <br /> <br /> Quant à ces oiseaux nominatifs c'est une riche idée <br /> <br /> Bravo à tous ces enfants <br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
Publicité