Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
6 janvier 2022

Aujourd'hui on continue encore avec la thématique

Aujourd'hui on continue encore avec la thématique que j'ai appellé Galerie de Rue...220106a

Sauf que j'ai regroupé quelques oeuvres qui manifestement sont du même artiste...220106b

Ce n'est pas signé...220106c

Mais avec le style et les couleurs on voit bien que c'est du même auteur...220106d

En haut les 3 premières photos c'était des portes, mais l'avant dernière et cette dernière sont une même grande oeuvre que je ne pouvais photographier d'un coup puisque la ruelle n'est pas large...220106e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
FRANCHEMENT J'ADORE <br /> <br /> C'est dynamique <br /> <br /> Bel échange <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
......oui du même artiste......tous des musiciens et chanteurs bien colorés.....un style naïf.....c'est très joli......cette ruelle reçoit beaucoup d'amour....elle est dans quel quartier?<br /> <br /> <br /> <br /> bon vendredi..
Répondre
Publicité