Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
5 janvier 2022

On continue la thématique Galerie De Rue... Il y

On continue la thématique Galerie De Rue...220105a

Il y avait aussi quelques portes de garages avec murale...220105b

Cette petite lampe pour lampion. J'en ai une identique rouge aussi dans ma cuisine :)220105c

Un autre tableau...220105d

Et j'aimais le style ici qui semble avoir bien du vécu... On continue demain...220105e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te suis avec plaisir <br /> <br /> Les œuvres ont froid :)<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
L
Est-ce que les oeuvres sont signées?.....amusant de voir la neige au-dessus du cadre....<br /> <br /> <br /> <br /> bien créée cette porte de garage......!<br /> <br /> <br /> <br /> jolie lanterne......moi aussi j'en ai une....;)<br /> <br /> <br /> <br /> belle peinture automne hiver.....<br /> <br /> <br /> <br /> des fenêtres de patrimoine pour ces portes de garage.......<br /> <br /> <br /> <br /> c'est une ruelle d'artistes talentueux...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée......
Répondre
L
et tu seras dans notre prochaine revue de blogs
Répondre
L
de chouettes photos qui vont plaire à KuBBy, mon partenaire de blog
Répondre
Publicité