Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
31 octobre 2021

La visite au cimetière se continue... Beaucoup

La visite au cimetière se continue... Beaucoup d'orangé...211031a

J'imagine que c'est là depuis le temps de Noël... Donc presque un an...211031b

Plusieurs pierres sont ainsi à raz le sol... presque effacées...211031c

Charmant petit mannequin malgré lui...211031d

Ça je crois que c'est un ornement de jardin tout simplement... Mais il s,intègre bien au décor...211031e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime l'arbre qui fait contraste avec l'orange.....<br /> <br /> <br /> <br /> Beaux chevreuils ...bonne idée....<br /> <br /> <br /> <br /> intéressant aussi une stèle couchée au sol dans les tons orange et brun.....<br /> <br /> <br /> <br /> amis des cimetières...ils mettent de la vie.....dans cet endroit..<br /> <br /> <br /> <br /> Charmant enfants au chien et feuille d'automne ...j'aime...<br /> <br /> <br /> <br /> bon lundi .....<br /> <br /> Denyse
Répondre
Publicité