Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
30 octobre 2021

Détail d'une pierre tombale... Détail plus

Détail d'une pierre tombale...211030a

Détail plus récent...211030b

Grand monument devant le parc des tombes de soldats tombés à la guerre...211030c

Petite attention...211030d

Une vue d'ensemble...
211030e

Vidéo: Au Jardin Botanique en plus des Lanternes Chinoises, il y avait cette année 2 évènements intéressants. Le premier je vous l'avais déjà présenté il y a une couple d'année. J'appelle ça l'Arbre De La Vie. Il s'agit d'un spectacle de projection sur un arbre et son environnement. C'est magnifique et poétique. Avec des sonorités et projections de lumières, on imagine une légende sur la vie dans la forêt. Je vous l'avais déjà présenté il y une couple d'année. Si je la présente à nouveau c'est qu'avec les capacités de mon téléphone à bien filmer dans la nuit c'est tellement plus beau et détaillé Découvrez ou redécouvrez cette superbe création d'environ 5 minutes.

Cette année il y a une autre projection plus courte avec une thématique sur les loups et la lune. Elle était à l'entrée juste avant d'arriver aux lanternes. Mais comme je trouve que cette thématique est très compatible avec le style de l'arbre de la vie et dans l'esprit des premières nations, ça me parait juste logique de l'ajouter à la suite de l'arbre de vie. Je suis persuadé que ce spectacle va vous plaire. Bonne visite! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....Charmante sculpture d'un enfant et son petit coeur.....<br /> <br /> <br /> <br /> des citrouilles ressemblent drôlement à des oies.....<br /> <br /> <br /> <br /> en souvenir , une croix épée...<br /> <br /> <br /> <br /> super petit panier pour le souvenir d'une enfant sûrement....<br /> <br /> <br /> <br /> belle couleur orangée égayant cette partie du cimetière.....<br /> <br /> <br /> <br /> Belle animation de couleurs...de lumière et de hurlements......impressionnant...ce dû l'être plus en visuel...<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse...
Répondre
C
Vous n'avez pas des cimetières aux allées rectilignes se croisant , formant des carrés de pierres tombales où un bac à déchets se trouve en bordure d'allée , même dans la mort nos défunts sont confinés les pieds dans le même sens , des hlm plats d'après ton image il y a de la place sur ton espace funéraire , les esprits peuvent jouer au ballon la nuit avec les fantômes
Répondre
Publicité