Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
28 août 2021

Vidéo: Mon Drone Survole Melocheville

Alors que je visitais les parents j'en ai profité pour faire voler mon drone au dessus de la place. Immédiatement ça a attiré l'attention d'un voisin adepte d'engins volant aussi. Ça se comprend. Il a son brevet de pilote. Petite discussion à propos du sien et du mien. Guy aussi est venu voir ça. Toujours le fun de voir que son passetemps plait à d'autres :)

En vérité j'ai fais 3 vols. Le premier tableau montre la place et les environs. Au second tableau je l'ai fait voler assez longtemps pour voir le coucher de soleil à l'horizon. Cette séquence est présentée en accéléré. Il était juste pas mal. On en a des couchers plus spectaculaires assez régulièrement. C'est une question de hasard selon les nuages et conditions du ciel.

La dernière séquence est de soir. Mes parents sont à la limite de champs d'agriculteurs. Alors quand on prend de la hauteur (90 mètres) ça se voit Au Nord le troncon surélevé de l'Autoroute et des très grands champs. Au Sud le village et le fleuve St-Laurent. On voit à l'Est plus loin, la voie maritime, la centrale électrique qui marquait un peu la limite entre Beauharnois et Melocheville avant la fusion. de 3 villages en un seul Beauharnois. Mais nous les natifs, on est pas mal tous assez fier pour continuer de dire Melocheville... Voilà en gros de quoi à l'air mon village natal. Bonne visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bref....c'est comme un boomerang qui revient vers son "maître"...;)
Répondre
L
Belle vue de si haut........beaucoup de plan d'eau et de verdure.....de belles rangées de maisons.......<br /> <br /> <br /> <br /> Belle scène au coucher de soleil.....<br /> <br /> <br /> <br /> Vol de nuit de St-Exupéry...;) tu ne devais plus voir ton drone dans le noir...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit
Répondre
Publicité