Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
27 août 2021

Continuons cet exposé du passé... Ce sera ainsi

Continuons cet exposé du passé... Ce sera ainsi pour les quelques jours restant du mois d'Août. Celle là je l'appelle L'Homme d'affaire... Une reflection sur une fenêtre qui est stylisée par le rideau à lattes derrière la fenêtre :)210827a

Ces 2 hommes sont dans le fond d'une carrière... On dirait qu'ils évoluent dans un monde Noir et Blanc...210827b

Si vous demandez à cet homme: As tu du feu? Vous risquez de faire le saut ;)210827c

Ça c'est quand les Mosaïcultures ont eu lieux au VIeux Port de Montréal...210827d

Quel calme!210827e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...j'ai oublié la dernière photo.....belle nature rocheuse....j'aime la couleur de ces roches....<br /> <br /> <br /> <br /> 50 nuances de gris...;)
Répondre
L
...Jolie prise avec ce personnage ...rayures noires...et lignes de fleurs rouges......<br /> <br /> <br /> <br /> ou...On a marché sur la lune....;)<br /> <br /> <br /> <br /> je vois le profil d'un personnage dans le feu craché par cette personne.....<br /> <br /> <br /> <br /> j'avais été voir ces mosaïques, et j'avais beaucoup aimé....<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
Répondre
Publicité