Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
19 août 2021

Quelques images qui datent de mes premières

Quelques images qui datent de mes premières années en photo pour aujourd'hui... Ici 3 oeufs de merle d'Amérique...
210819a

C'était chez les parents. J'avais pu suivre l'évolution lors de mes visites... Les 3 petits avec juste quelques touffes de duvet...210819b

Et ici les 3 petits becs affammés qui appellent sans cesse les parents partis chercher de la pitance...210819c

Et puis quelques photos au Festival de mongolfière de St-Jean. Ici j'attendais l'alignement parfait. Quand j'ai pris la photo, j'ai été surpris en me retournant. 2 photographes professionnels attendaient sagement derrière moi que je leur cède la place pour faire eux aussi cette photo :)210819d

Le gonflage de ces ballons a quelque chose d'impressonnant aussi...210819e

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité