Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
18 août 2021

Quelques exemples de ce qu'est la réalité

Quelques exemples de ce qu'est la réalité virtuelle. Ho biensûr vous n'êtes même pas proche de ce que c'est que d'avoir le casque sur la tête puisque vous regardez des photos et non une l'intégralité en 3D qui m'entoure en image et son avec un isoloment de ce qui m'entoure...210818a

En haut et en bas ce sont des photos de Mars. En haut on voit une partie du rover qui a pris une multitude de photo. On en a fait un assemblage 3D. La seule chose non respectée... Le ciel serait noir...
210818b

Maintenant on continue avec 2 photos que j'ai pris alors que je survolais des montagnes des Alpes...210818c

Pour prendre une photo en monde virtuel il y a une combinaison de boutons à appuyer. Ça déclenche un cours timer. Ce qui nous laisse le temps de regarder ou l'on veux que la photo soit prise... C'est ce qui est vu par l'oeil gauche qui est photographié...210818d

On fini avec une photo alors que j'explorait une éruption volcanique. C'est moins risqué en virtuel :)210818e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Wwolf13.<br /> <br /> <br /> <br /> Des photos magnifiques. Le ciel de Mars est incroyable ! J'aime aussi le reste de vos photos et l'une d'entre elles est étonnante est l'éruption volcanique ! Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Matti
Répondre
L
...Bien contente de voir la réalité virtuelle.......et de voir qu'on peut en faire des photos.....des choses peu courantes dans le quotidien...vraiment de l'exploration dans tout le sens de ce terme.....<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce dépaysement et je souhaite que tu places encore des photos de tes découvertes ....<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
Répondre
Publicité