Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
14 août 2021

L'eau courante j'aime dire que c'est une eau qui

L'eau courante j'aime dire que c'est une eau qui danse...210814a

Aussi j'avais fais quelques prises sur une grosse roche alors que l'eau passait par dessus...210814b

N'arrivant pas à me décider laquelle montrer, j'ai mis les 3. On vois bien la danse de l'eau d'une photo à l'autre...210814c

Les goélands envahissant le ciel... Je ne sais pas ce qui fait qu'il y en a un tel regroupement. Avant on pouvais dire que c'est les déchets de l'ancienne carrière Miron. Ça arrivait d'en voir autant parfois...210814d

Mais là, elles sont apparues spontanément en un vol commun...210814e

Ne manquez pas plus bas... Mon Drone vole cette fois aux abords de Laval en un beau coin et à 90 mètre de haut :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité