Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
14 août 2021

Vidéo: Mon Drone En Rive De Laval

Un bel après midi alors que l'été avance. Je me suis rendu avec mon drone en un petit endroit tranquille sur la rive de Laval près de la Rivière Des Prairies. Ça me change un peu du Parc de la Visitation.

En cet endroit il y a un beau petit coin de nature, un parc avec jeux d'eau, deux grands terrains de baseball (désert durant mon vol), une minuscule rampe de skate. Mais de là haut c'est d'en voir la beauté qui entoure... Le petit embranchement vers la rivière avec une multitude de nénuphars. C'est super vu de là-haut. J'ai monté le drone à 92 mètres. On voit bien au loin le pont Papineau, la centrale hydro-électrique, l'autre pont plus moderne au loin...

À cette hauteur les terrains ont l'air de maisons de maquette :) On voit quelques véhicules en mouvement, un goéland de temps à autre, une embarcation sur la rivière. Elle est bien calme aujourd'hui! Il y a quelques développements avec d'énormes tours d'habitation aussi! Il reste un peu de smog qui nous vient des incendies plus à l'ouest du Canada.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité