Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
7 août 2021

Vidéo: Goûtons Des Chips d'Ailleurs

Au cours de la dernière année j'ai parfois été amusé de voir quelques Youtubeurs célèbres essayer des plats, mets ou ingrédients bizarres. Souvent ça vient d'autres pays alors la culture n'étant pas la même, ne disons pas bizarre trop vite. Ailleurs des Français trouvent notre poutine bizarre et pourtant...

J'ai vu des trucs amusants aussi comme des ingrédients qui ne vont pas ensemble style concombres au Nutella! Ça me fait rire et j'ai déjà testé des petits trucs. Pour aujourd'hui je vais essayer plus simple... 4 sortes de chips qui viennent de la Corée et d'Indonésie. Juste pour le fun... On goûte et on livre nos impression sur le coup. J'espère que ça vous plaira Si c'est le cas, je pourrais en faire quelques autres dans le futur :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
amusante présentation...tu es naturel...et n'avait pas d'idée préconçue...;)...ça te paraissait dens le visage quand c'était neutre...comme la seiche et le crabe......tu as plus réagie aux torsades de miel.....est-ce toi qui a rajouté ..."Erratum ce produit contient du miel"....?<br /> <br /> <br /> <br /> quant au dernier a l'huile de palme c'est à oublier......personnellement je suis plus Tostito au blé.....les produits contenus doivent montrer "patte blanche"...;) je goûterais bien aux torsades au miel.....;) <br /> <br /> <br /> <br /> tu as une bonne provision de chips...;)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette démo.....et une carasse pour Luna...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
Répondre
Publicité