Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
6 août 2021

Il y a eu un genre de petit festival Chinois

Il y a eu un genre de petit festival Chinois récemment... Mais il n'y avait pas beaucoup à voir... La seule chose que j'ai aimé c'est cet arbre plein de lanternes...210806a

Distortion reflection :)210806b

Original et délicat...210806c

Levé de lune...210806d

Levé de soleil... C'était durant les vacances... Départ dans le nord...  Je ne vois pas ça souvent des lever de soleil. Je suis trop couche tard et lève tard :)210806e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....Très joli l'arbre aux lanternes.....<br /> <br /> <br /> <br /> casse-tête chinois.......jeu comme ça à la maternelle...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Amusante trouvaille....<br /> <br /> <br /> <br /> La lune semble perdre un morceau...;)<br /> <br /> <br /> <br /> on dirait une croix gammée....bel éclairage matinal.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
Répondre
C
Je vois souvent le coucher de soleil jamais le lever , la lune avait mis sa ceinture noire de judoka , jeu de glace sans patins original .
Répondre
Publicité