Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
16 juillet 2021

Comme cette petite était persuadée que le tapis

Comme cette petite était persuadée que le tapis que j'ai acheté pour le coin réalité virtuelle était pour elle... 210716a

Je lui ai acheté une belle petite tente pour chat. Et ce fut une bonne idée...210716b

Elle aime beaucoup s'y installer bien relax...210716c

Ho mais quelle belle idée!210716d

Quand je vois un miroir brisé, j'aime beaucoup y jeter un coup d'oeil pour voir si je ne pourrais y faire un portrait différent... 210716e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Luna prend ses aises.......<br /> <br /> <br /> <br /> Trop mignonne dans son tunnel......<br /> <br /> <br /> <br /> Luna est très jolie.......<br /> <br /> <br /> <br /> Faut pédaler ou c'est électrique?<br /> <br /> <br /> <br /> bien réussi l'auto portrait....tu t'es laissé pousser un "pinch"...ou c'est de l'ombrage.....<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi...et bonnes vacances.....
Répondre
Publicité