Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
13 juin 2021

Quelques photos prises avec le téléphone... Ce

Quelques photos prises avec le téléphone... Ce que j'aime de celle-ci, c'est qu'elle bafoue la loi qui dit de ne jamais photographier face au soleil...210613a

Enfin les terasse ouvraient... Dès le premier weekend j'y était! Délicieuse sangria ici...210613b

Ces frites sont énormes... Elles laissent croire que le hamburger est miniature... Quand à ce dernier, il est tout de même un peu petit, mais il est au poulet et au canard confit... Mmmmiiiaaaammm! 210613c

Récemment j'ai trouvé le marteau de Thor... Il faudrait bien qu'il vienne le récupérer... Prière de ne pas envoyer Loki... Je n'ai pas confiance en cet individu ;)210613d

Parfois je suis délinquant! C'est moi qui ai fais ce graffiti. Et je ne suis vraiment pas limité... Je l'ai fait dans un poste de police... Absolument! Mais c'était dans la réalité virtuelle... dans une des très nombreuses pièces de VR Chat pour être précis :)210613e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...ça fait 2 soleils....;)<br /> <br /> <br /> <br /> plaisir en terrasse après un si long moment....<br /> <br /> <br /> <br /> tu me donnes le goût d'une bonne frite...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ça doit "fesser" fort.....ce marteau là.....<br /> <br /> <br /> <br /> en virtuel tout est permis....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon retour au travail......
Répondre
Publicité