Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
12 juin 2021

Un habitant tranquille de la ruelle... Et que

Un habitant tranquille de la ruelle...210612a

Et que dire de ce minuscule pochoir. J'aime le jeu de mot :) Il est vraiment tout petit. Si vous le regardez sur écran d'ordinateur, vous le voyez plus grand que nature. Si vous le regardez sur écran de cellulaire, c'est à peu près la taille réelle ;)210612b

Autre petit habitant de la ruelle, mais celui-ci bouge plus...210612c

Et après tout ça... Un bon repas Vietnamien... Il contient des crevettes, calmars et goberge :)210612d

Suite à la vidéo que j'ai posté cette nuit, voilà Luna persuadée que ce tapis lui appartient, même si c'est pour l'environnement de réalité vituelle que j'ai fait ce petit agencement :)
210612e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chez nous , se goberger et manger beaucoup d'aliments solides ou liquides sans manière. La goberge ou lieu noir est sur les étals des poissonniers beaucoup moins cher que le lieu jaune à chair plus fine .Tant que le chat ne prend pas ta place dans ton lit ou dans ta voiture laisse lui le tapis
Répondre
L
...Trop chou.......<br /> <br /> <br /> <br /> tout petit et efficace?<br /> <br /> <br /> <br /> est-ce une oeuvre d'art?.....ou il est mort....?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon appétit...je suis certaine qu'il ne restait pas grand chose dans l'assiette...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle la Luna espagnole....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche......
Répondre
Publicité