Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
13 mars 2021

Une dernière photo d'automne... Ces photos

Une dernière photo d'automne... Ces photos provenaient d'un surplus de photos que j'avais durant la belle saison...210313a

Série Remix... Celle là elle fait peut-être peur :) Quand j'avais commencé à créer des sonorités, je les avaient regroupées sur un CD que j'avais appeller Premières Armes... Alors pour niaiser j'avais fait une pochette où l'on me voit avec un couperet Chinois et un couteau Dans un monde flou... C'était dans les couleurs naturelles... Là j'ai texturé et réchauffé les couleurs...210313b

Plus gentil ce Remix... Nous volons, nous émergeons, Le passé dans ma ville... 210313c

Pas frileuse la dame!
210313d

Parc Frédéric Back.210313e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente série de photos intéressantes! Merci pour ce post.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche! Matti
Répondre
L
....J'adore marcher dans les feuilles.....<br /> <br /> <br /> <br /> photo lumineuse ...expressive et bien réussie...pas peur...;)<br /> <br /> <br /> <br /> transportation inter galactique..;)<br /> <br /> <br /> <br /> une dame 4 saisons ...qui se fiche du temps qu'il fait...;) soi dit en passant elle a une bien jolie robe..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité