Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
13 mars 2021

Vidéo: Iphone Et Lidar

Les Iphone 12 Pro et Pro Max on un capteur Lidar. Peu de temps après Samsung présentait eux aussi leurs versions avec Lidar. Ce capteur a un potentiel énorme. Depuis que ces deux grands compétiteurs ont introduit cette nouveauté, on en a eu beaucoup de bonnes critiques.

Moi étant dans l'univers des Iphones, j'ai eu l'occasion de jouer un peu avec tout ça depuis le début de l'année. Dans cette vidéo je vais vous présenter mon enthousiasme face aux applications qui ont vu le jour avec la nouveauté du Lidar et aussi face à la très grande amélioration des photos prises en faible éclairage dans le monde de l'Iphone.

Concernant le Lidar les applications en sont à leurs premiers développements. Je n'en présente que quelques exemples mais il y en a plein d'autres aussi. Une grande variété servent à faire des scans en 3D mais il y a aussi des petites fantaisies pour jouer ou faire des effets. C'est très prometteur et je crois que dans un avenir très rapproché il y aura encore plus d'applications intéressantes. Ça vaux la peine de les essayer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité