Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
5 mars 2021

Vidéo: Délicieux Cacao Rubis

J'ai découvert récemment en faisant mon épicerie, le cacao Rubis. Une nouvelle saveur qui vient s'ajouter à la variété des chocolats noir, au lait et autres... J'avais lu cet hiver un article sur cette nouvelle technique de traiter une gousse de cacao Rubis. Le nom vient de sa couleur rouge. Le procédé pour en faire une pâte délicieuse est différent et le goût aussi. Rien à voir avec le chocolat classique. Quand on croque dans cette barre, la texture est identique à une barre de chocolat. Par contre la saveur... Quoi en dire? Pour le savoir je vous invite à visionner ma petite capsule sur ce gourmant sujet :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as fait la démonstration que c'est vraiment bon....j'aurais aimé que tu lises le contenu de ce morceau de cacao rubis....avec quels fruits on le fait...canneberge? ..fraise? framboise ? qui lui donne cette teinte rosée?.....aucune coloration chimique?.....<br /> <br /> <br /> <br /> si tous les produits qui le constituent sont natur....je vais m'en acheter une barre..;)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour la démo....<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi
Répondre
Publicité