Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
5 mars 2021

Une belle oeuvre... J'ai du faire 2 photos parce

Une belle oeuvre... J'ai du faire 2 photos parce que c,Était étroit dans la ruelle...  210305a

Dommage qu'un crétin aie choisi d'ajouter sa touche personnelle. Surtout que c'est pour de quoi de laid! 210305b

De retour à la nuit!210305c

La tour de l'Horloge au Vieux Port... Bel éclairage!210305d

Gentille demoiselle... Elle est très souvent couchée ainsi près de moi, les 4 fers en l'air.... :)210305e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle illustration pour un mur de gym.<br /> <br /> <br /> <br /> oui dommage ...ces gros dessins j'en vois ici aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime les photos de nuit....on voit bien les contours de l'horloge..et sa couleur....on voit qu'il était 17 hr 54<br /> <br /> <br /> <br /> jolie fille en pause...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée.....
Répondre
Publicité