Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
23 janvier 2021

L'hiver a bien des maquillages... Celui-ci est

L'hiver a bien des maquillages... Celui-ci est duveteux...210123a

Ici c'est piquant...210123b

Et que dire des rides gigantesques imposées par de grosses roues de véhicule travailleur?210123c

J'ai aussi croisé un connifère qui me semblait rempli de sagesse...210123d

Et si ce n'était qu'il y a un peu de végétation... Ce visuel me fait penser à des vusuels de planète au climat hostile que j'ai vu dans certains reportages...210123e

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je reste sur la première, les hommes de ma vie, m'ont tous appelée " douce ". bon dimanche doux de froid.
Répondre
L
....tellement beau...je me prends toujours a regarder les détails et je vois toutes sortes de personnages...d'animaux...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ce sont quand même des armes blanches....;)<br /> <br /> <br /> <br /> de vrais sentiers...on imagine le camion...!<br /> <br /> <br /> <br /> de beaux grands bras...et comme une petite étoile au sommet.....<br /> <br /> <br /> <br /> oui une planète froide avec tous ces glaçons.....et je vois un grand nombre de bêtes féroces...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche...
Répondre
Publicité