Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
23 janvier 2021

Vidéo: Belle Neige Fraiche Dans Les Bois

16 Janvier... Elle est arrivée tard cette année la vraie première grosse accumulation de neige. Bien content que ce soit un Samedi. J'ai pu aller faire un tour au Parc de la Visitation. Tout est superbe. C'est une belle neige collante qui adhère aux branches d'arbres. Il y a beaucoup de visiteurs contents de pouvoir faire du ski de fond, de la raquette ou encore simplement marcher comme moi. Et j'étais loin d'être le seul avec une caméra ou un cellulaire à la main pour immortaliser tout ça. Les gens avaient tous un point en commun, celui d'être contents de prendre un peu d'air frais en admirant le décor... Je vous laisse découvrir tout ça... Bonne visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....un beau sentier de neige....les gens en profitent pour faire du sport....s'oxygéner les cellules...;) tu as eu un beau décor féerique..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité