Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
1 janvier 2021

Vidéo: C'est FIni 2020

Et voilà! 2020 qui se termine! J'ai réalisé cette dernière vidéo de l'année avec des bouts de vidéos enregistrés durant l'année mais non utilisés. La plupart de ces vidéos étaient trop courtes ou je n'avais pas le temps de les éditer car je travaillais sur autre chose. Mais l'ensemble ça fait une belle thématique. De plus je trouve que c'est une bonne idée de terminer avec ça. Des oiseaux, une année qui s'envole. Voilà donc pour la logique du lien.

Des oiseaux. 7 tableaux en tout:
Tableau 1: On commence avec 2 canards faisant un brin de toilette sur une pierre qui émerge de l'eau.
Tableau 2: Des bernaches qui traversent un champ de maïs encore plein d'eau et de neige. J'ai ajouté un fond sonore car ça à été filmé chez mes parents au travers une fenêtre.
Tableau 3: Enchaînons avec un canard qui se croyait pour le maître du monde, juché bien haut. C'était au Parc de la Visitation. Une belle journée de printemps avec un peu de vent...
Tableau 4: Humm je me mélange dans mes oiseaux. Est-ce une mésange? Un moineau? Vous devinerez aisément que je suis très près d'une grande route au moment de filmer...
Tableau 5: Et encore des moineaux qui s'abreuvent sur une flaque laissée par la pluie près d'une piste cyclable.
Tableau 6: Transportons nous maintenant au bassin d'eau du parc Jarry encore asséché.
Tableau 7: On termine avec ma préférée! Un couple de bernaches qui supervisent leurs petits oisons affamés dans les herbes printanières. Si les autres séquences ont été raccourcies, celle ci je vous la présente en entier :)

Et maintenant je vous souhaite une bonne année 2021! Il ne sera pas difficile d'avoir mieux que cette année 2020. J'ai eu le temps de travailler sur quelques petits changements. Je garde toujours le principe de filmer n'importe quoi que je peux trouver intéressant. Si vous venez souvent voir ce que je fais, vous savez déjà que je filme au hasard des routes pour la plupart de mes vidéos. Ou encore lors d'évènements que je décide de visiter. Mais j'aurais aussi pour 2021, une nouvelle formule qui viendra se mêler de temps à autre à la formule régulière. J'espère que ça vous plaira :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des beaux petits restes.....;)le grand toilettage des canards.....propre ensuite...!<br /> <br /> <br /> <br /> bernache marchant vaillamment dans un champs...courageuses...<br /> <br /> <br /> <br /> belle la couleur du colvert dans le doré de l'automne....<br /> <br /> <br /> <br /> moineaux heureux de s'abreuver....<br /> <br /> <br /> <br /> canetons bien capables de s'alimenter touts seuls.....<br /> <br /> <br /> <br /> bon début d'année......santé...joie....abondance......
Répondre
Publicité