Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
1 janvier 2021

Vous savez cette expression... Les deux bras m'en

Vous savez cette expression... Les deux bras m'en tombent....Et bien même Jésus en a perdu un à cause de ce que fut 2020... j'en ai la preuve ici, sinon personne ne m'aurait cru ;)210101a

Fat bike!210101b

Il ne faut pas toujours relativiser dans la vie... Ainsi cette maison est assez petite pour aller sous un sapin....210101c

Alors que ces casses-noisettes... 210101d

Temps de grisaille... Mais aujourd'hui le ciel est bleu :)210101eAu fait... Un petit changement... Je signe maintenant mes photos de mon vrai nom :) Pourquoi pas? Par le passé on m'avais recommendé de le faire... Ce n'est que quelques années après que je me décide à le faire... Comme quoi la bête peut se révéler ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est que originalement il s'agit d'une croix historique montée pour un frère qui s'était noyé dans la rivière dans ce coin... Je trouve que ça ressemble à une scène comme dans les western où le méchant est pendu sur la place publique...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien d'en faire hors piste et surtout dans la neige. Ces vélos sont fait dans ce but... Ceux qui ont ça pour voyager tous les jours, ça fait faire beaucoup plus d'effort pour pédaler sur l'asphalte... <br /> <br /> <br /> <br /> La perspective a toujours des surprises...<br /> <br /> <br /> <br /> Les goûts sont les goûts... Moi l'intérêt majeur justement est que tout est dans la même palette de ton serrés sans pour autant être dénuée de contrastes...<br /> <br /> <br /> <br /> Probablement parce que l'Alias était rattaché à un lointaint avant Internet quand le monde des communications Informatique était beaucoup plus petit et on se connaissais par nos Alias... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
L
oui...on peut y voir une croix.....moi j'ai vu un panneau se signalisation...;)<br /> <br /> <br /> <br /> beau bicycle avec des roues surdimensionnées....bien populaires...et le rouge lui va bien dans la neige..;)<br /> <br /> <br /> <br /> oui selon la perspective, on peut facilement se tromper...par ex. le camion de l'autre jour...pouvait aussi être un jouet...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bel accueil ces Casse-Noisette......<br /> <br /> <br /> <br /> ciel bleu.....? pas assez saturé à mon goût..;) mais c'est la grisaille qui domine ces temps-ci...le bleu du ciel ne dure pas longtemps...<br /> <br /> <br /> <br /> pourquoi pas ta signature identitaire...;)<br /> <br /> <br /> <br /> et je signe.....Denyse Duncan...;)
Répondre
Publicité