Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
27 décembre 2020

Ce développement de nombreuses maisons dans le

Ce développement de nombreuses maisons dans le même style est là depuis longtemps... Quand je suis arrivé à Monréal j'appellais ça le quartiier des pareils... On s'est habitué depuis à ce genre de développements. Il y en a partout!201227a

Site de décollage et d'aterrissage de mon drone... Ça a l'air de gros bancs de neiges? Non. Juste quelques cm de haut. Quand je suis arrivé sur les lieux j'ai piétiné un petit carré pour que la neige soit assez dure pour le supporter.201227b

Un temps des fêtes minion :)201227c

Décorations à la hauteur de ces grandes colonnes stylées :)201227d

Et on termine avec une chic couronne...201227e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....Amusant nom...le quartier des pareils..;)<br /> <br /> <br /> <br /> ça ne prend pas un gros "aérodrone" pour faire lever un drone..;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ils emplissent le balcon....amusant d'en voir un en minion ...<br /> <br /> <br /> <br /> jolie porte dans le rouge et la neige.....<br /> <br /> <br /> <br /> traditionnelle couronne de Noël....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne dernière semaine....!
Répondre
C
Venir chez ti pour voir des décors de fin d'année c'est un comble , dans nôtre campagne rien ou peu de lumières derrière les murs dans les maisons , ce n'est plus les illuminations grandioses d'il y a une dizaine d'années
Répondre
Publicité