Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
26 décembre 2020

Les derniers rayons sur un arbre qui ne s'est pas

Les derniers rayons sur un arbre qui ne s'est pas laissé dégarnir....201226a

Un sacrifice au Dieu Soleil? Soleil très fort! Il faut être prudent avec ce genre de photo. Quand le soleil est encore blanc, il peut aisément brûler la cellulle de votre caméra ou cellullaire... Effet des lentilles qui concentrent celui-ci... Si vous voulez vous risquer, il fait que le temps d'exposition soit rapide mais que vous aussi soyez très rapide. Dangereux pour les yeux aussi... Ne jamais fixer le soleil directement avec votre occulaire si c'est un vrai optique au lieu d'un écran...201226b

Vue aérienne du centre éologoique... Beaucoup de rangs de compostage devenu du beau terreau! TIens? La structure que j'avais phgotographier... IL n'y avait que la base de béton et maintenant le bâtiment est complété!201226c

Vue de la Métropolitaine...201226d

Populaire.... Simplement quelques grosses boules :)201226e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....ça donne de beaux espaces brillants......<br /> <br /> <br /> <br /> silhouette bien découpée dans cette lumière....<br /> <br /> <br /> <br /> Beau visuel ces grandes marches compostées...<br /> <br /> <br /> <br /> la neige rend les chemins bien visibles ...et parfois fait de curieuses formes.....<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ces arbres dénudés avec des boules rouges....j'en ai vu beaucoup dans mes randonnées ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche...
Répondre
Publicité