Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
26 juin 2020

Vidéo: Bernaches Adolescentes

J'ai souvent photographié et filmé des bernaches au Parc de la Visitation... Je peux dire la même chose au printemps. Mais cette fois je suis tombé sur une couple de familles de Bernaches avec leurs adolescent. Pour nous on parle souvent de grandes échalotes quand il y a la poussée de croissance. On dirais que pour les bernaches aussi il y a ce que l'on appelle Âge Ingrat. Regardez moi la taille des pattes comparé au reste du corps! Et ces moignons d'ailes... Pas encore prêtes pour voler. Ça viendra évidemment. Mais n'empêche! C'était beau de voir ces familles se suivre et se déplacer en quête de bouffe ici et là! Vous constaterez en voyant mes souliers durant la vidéo que ces oiseaux se tenaient très proche de moi! :) Bon visionnement!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
...c'est bau de voir des bernaches en liberté...il y en a tellement qu'on pourrait appeler ce coin du parc Bernache ville....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi
Répondre
Publicité