Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
26 juin 2020

Tout la haut... Il s'agit d'un carouge à

Tout la haut...200626a

Il s'agit d'un carouge à épaulettes...200626bPuis j'ai vu une hirondelle bicolore dans une cabane...

200626c

Un nid vide...200626d

Une bernaches adolescente... Habituellement je les vois adultes ou pousssin au printemps... Mais ce croisement des âges vraiment rare... Regardez la taille de ses pattes comparé à la tête! Et les couleurs adultes non encore fixée... Encore des tout petits bouts d'ailes... Ce doit être ce qu'on appelle l'âge ingrat ;)200626e

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Lui il vole.. moi je zoome... On y va selon nos moyens pour voir au loin :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'as pas de bicolores dans ton coin? Je les crois très répandues. Mais peut-être ont-elles des besoins spécifiques près du nid. Chez les parents on en avait un couple qui faisait son nid dans une cabane année après année :)<br /> <br /> <br /> <br /> Il est temps... On approche de Juillet... L'école de la vie estivale est vite. Programme chargé!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'imagine que quand les ailes vont se développer ce sera rapide...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
L
..là-haut sur la montagne.......;) la vue est meilleur...<br /> <br /> <br /> <br /> le zoom est bien pratique...;)<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai pas vu cet espèce d'hirondelle par ici....<br /> <br /> <br /> <br /> le dernier petit a quitté le nid....!<br /> <br /> <br /> <br /> de fortes papattes...;) un ado bientôt adulte....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité