Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
4 mai 2020

Des oeuvres d'art sur le terrain du siège social

Des oeuvres d'art sur le terrain du siège social du Cirque du Soleil....200504a

Il y en a un certain nombre.... 200504b

Celle là fait vraiment dans la thématique du cirque :)200504c

Le petit lac était à sec encore car l'hiver ils l'abaissent pour en faire une patinoire. Mais hier quand je suis allé m'y promener j'ai vu qu'on l'avait rempli :)200504d

Par le passé j'avais photographié la fontaine de ce lac.... Mais en y ajoutant dun traitement avec Photoshop :)Past004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oeuvre sur un mur ou au sol?....vêtue de feuilles d'automne....grandeur nature....<br /> <br /> <br /> <br /> très belle celle du couple....<br /> <br /> <br /> <br /> la danseuse à la chaise.....bien stylisée....<br /> <br /> <br /> <br /> un beau grand terrain....j'ai revu aux nouvelles que Québécor était sur les rangs pour un achat du cirque...<br /> <br /> <br /> <br /> la fontaine est devenue une explosion de couleurs sous tes bons soins...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée...
Répondre
Publicité