Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
3 mai 2020

Une tour de communication... Et si on y regarde

Une tour de communication...200503a

Et si on y regarde de près, ça a l'air technique!200503b

Un cheval au siège social du Cirque Du Soleil...200503c

On veux sentir le soleil sur soi...200503d

Le canard flamboyant... Vous n'en avez pas vu souvent je paris...  IL faut dire que je l'ai manipulé non génétiquement mais plus digitalement :) C'est ma photo du passé d'aujourd'hui...Past003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien réussi à mettre le feu au canard..heureusement qu'il était dans l'eau..;)
Répondre
L
bien pratique en ces temps-ci la communication autre que le face à face..;)<br /> <br /> <br /> <br /> que de fils......ouff....<br /> <br /> <br /> <br /> très beau cheval articulé...paraît que Vidéotron achèterait le Cirque du soleil.....<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais si c'est une photo pendant le confinement....les gens ne semblent pas trop éloignés....<br /> <br /> <br /> <br /> tu l'as mis dans le soleil?....sa couleur ne te plaisait pas?....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée..
Répondre
Publicité