Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
7 décembre 2019

Ange de nuit? Elle me suit toujours comme mon

Ange de nuit?191207a

Elle me suit toujours comme mon ombre quand je suis à la maison :)
191207b

La leçon de musique n'a pas donné les résultats escomptés?

1512072015: J'avais transféré une diapositive. C'est moi quand j'étais petit. C'est aux Îles de la Madeleine. Le foulard avait été tricoté à la main. Il fallait s'Habiller chaudement. Je m'en souviens :)

191207c

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Les yeux noirs et si grands en contraste avec un corps si blanc était mon premier intérêt même si j'allais avoir une précision limité avec le verre épais et pas aussi propre qu'une lentille de caméra :) Mais ça m'a satisfait comme résultat :)<br /> <br /> Merci :)
Répondre
G
Sympathique papillon et très joli chat. Jolies photos. Bonne journée
Répondre
W
Non... Je crois qu'il a séché sur la parois de verre. Comme le contour était plutôt moche, je l'ai isolé pour transformer totalement l'arrière...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je l'avais remarqué aussi il y a quelques semaines :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ha bin coudonc... Ça aurait été un dernier accord avant de partir, mais c'est un arpège d'échec qui fut obtenu ;)<br /> <br /> <br /> <br /> À demi... du côté de mon père mais je suis né en banlieu Montréalaise et y aie vécu avant d'arriver ici...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche :)
Répondre
L
...peut-être un diurne blanc.....était-il encore vivant?....il a du vécu...!<br /> <br /> <br /> <br /> jolie fille......l'autre jour j'ai été à la SAQ , il y avait une belle bouteille de vin nommé: Luna de Luna..;)<br /> <br /> <br /> <br /> Il a voulu se pendre mais il n'y avait pas assez long de fil..;)<br /> <br /> <br /> <br /> charmante photo...est-ce que tu es d'origine madelinienne?<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche...
Répondre
Publicité