Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
7 décembre 2019

Vidéo: Feux Follet: Jolie Danseuse

Lors de l'événement Feux Follets il y avait une scène où l'on pouvait voir des performances. J'ai enregistré 3 de ces performances. Ici une danseuse qui nous livre un beau spectacle de musique tranquille. Des mouvements gracieux et une belle expression féminine. En plus la scène donnait un beau décorum. Je regrette de ne pas avoir retenu son nom. J'ai cherché par la suite sur Internet. On ne parlais pas des gens sur la scène. Mais on s'entend pour dire que sa performance était charmante :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pour être dans un décorum de lumière c'était l'endroit oui. La scène était vraiment très grande. Seul reproche pour une personne solo, le fait que c soit vide de rideaux donnait une impression de perdue sur un grand espace. Effet qui se perd tout de même avec mon cadrage plus serré...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit :)
Répondre
L
....danseuse bien en forme dans une décor haut en couleur...et sous une pluie d'étoiles filantes...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit....
Répondre
Publicité