Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
19 octobre 2019

Vidéo: Exposition De Citrouilles 2019

Au moment de visiter les lanternes Chinoises, j'en profite toujours avant, pour aller visiter l'exposition des citrouilles dans les serres. Cette année on dirait qu'il y en a moins. J'ai demandé à Esméralda si c'était parce que je suis passé plus tôt cette année? Elle me disait qu'il y en a toujours plus vers la fin. C'est un concours, il faut donc laisser au gens le temps de livrer leur œuvres... Esméralda c'est la sorcière de la place. Quoi de mieux qu'une sorcière pour avoir de bonnes références :) D'ailleurs au milieu de ma visite je me suis arrêté amusé de la voir improviser des réponses parce qu'il y avait un garçon qui doutait que c'était une vraie sorcière... Elle s'en est très bien sortie. Elle est vite sur son balais :) C'est une professionnelle. Pour revenir aux citrouilles, j'en fait un parcours rapide même s'il y en a moins que les autres années. Si je devais arrêter sur chaque citrouilles, ça ferait une vidéo beaucoup trop longue...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
......amusant de voir toute cette créativité....ça me manque de voir une telle expo aux serres....il fut un temps où il y en avait à chaque année....on a délaissé ce projet....<br /> <br /> <br /> <br /> est-ce que tu as donné ton vote pour une citrouille?..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit
Répondre
Publicité