Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
18 octobre 2019

Je suis persuadé que ces notes donneraient une

Je suis persuadé que ces notes donneraient une musique agréable... Car oui! Ces notes savent chanter sans qu'un musicien n'aie à les jouer...191018a

Ici les pigeons ont été plus intelligents que l'humain ne l'aurait cru...191018b

Ok l'affiche est pleine de pics? Pas les éclairages ;)191018c

Rouge et orange sont bien présents...
191018d

2015: Il est beau ce voilier!151018

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Justement... Je vois une note, un accord suivi de quelques notes... Je ne lis pas la musique, mais mon intuition musicale me laisse deviner que ça serait une petite mélodie charmante :) En plus c'est même assez sophistiqué comme visualisation... Parmi les notes noires, il y a 2 notes blanches pour marquer un temps plus long!<br /> <br /> <br /> <br /> Hé oui... Ça peut être tenace un pigeon...<br /> <br /> <br /> <br /> Le bleu du ciel offre la toile de fond parfaite pour toutes les couleurs de feuillage d'automne...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
L
....oui, on pourrait lire les notes je vois même l'accord de C....;)<br /> <br /> <br /> <br /> les humains ont oublié de placer qq pics aux bons endroits...1 à 0 pour les pigeons..;)<br /> <br /> <br /> <br /> le ciel bleu fait ressortir les belles couleurs d'automne..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée....
Répondre
Publicité