Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
3 octobre 2019

Quel baggage! J'ai appris pourquoi les murales

Quel baggage! J'ai appris pourquoi les murales changent si souvent sous le pont au Parc de la Visitation...191003a

C'est un endroit autorisé. Il faut aller s'enregistrer je ne sais où et on peux y faire de la murale qui sera là pour une semaine,,, 191003b

Celle-ci est superbe! 191003c

Même le tag me plaisait bien... Ce n'est pas toujours d'aussi belles oeuvres... 191003d

En 2015 lors d'une marche dans une ruelle... Mais ne le traîtez pas de chat de ruelle... Vous l'insulteriez...151003

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je ne crois pas mais chose certaines, il a les lombaires solides!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est nettement plus extra-terrestre... Corps manifestement visqueux <br /> <br /> <br /> <br /> Oui ce loup m'a tout de suite tombé dans l'oeil pour cet aspect graphique fort réussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Il était discret... Il était à la limite de son terrain et semblait le savoir...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
L
...serait-ce un homme à tout faire?..;)<br /> <br /> <br /> <br /> méchante langue...;) serait-ce une langue de vipère?....;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime la couleur lumineuse tout autour.....<br /> <br /> <br /> <br /> Il sera mon coup de coeur , quels beaux yeux et corpulence haute en douceur..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit
Répondre
Publicité