Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
2 octobre 2019

C'est u truc qui semble avoir été reproduit en

C'est u truc qui semble avoir été reproduit en quelques endroits.... Je l'ai vu 2 fois ce jour là....191002a

Allons nous faire un retour là-bas?191002b

Bouquet d'automne encore bien frais!

191002c

2015: Quelqu'un s'était montré original avec ce point d'ancrage pour navire...151002

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai eu la même réaction et c'est la même.... Message pas claire... Rapport avec les reptiliens?<br /> <br /> <br /> <br /> Ho le bonheur abordable serait alors d'acheter un globe lunaire... Oui ça existe :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui l'automne a ses dernières fleurs pour même encore peut-être pas loin d'un mois...<br /> <br /> <br /> <br /> Apparence de pierre due à la peinture... C'est du gros métal solide... Ça doit immobiliser un navire après tout.... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
L
une chose semble clair....c'est nous...<br /> <br /> <br /> <br /> j'essaie de comprendre le dessin, je suis incapable de voir de quoi il s'agit...<br /> <br /> <br /> <br /> un beau ballon...j'aimerais en trouver un comme ça..;)<br /> <br /> <br /> <br /> jolis petits soleils mauves.....<br /> <br /> <br /> <br /> pierre qui semble bien douce...une ancre aux coins ronds..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit
Répondre
Publicité