Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
7 septembre 2019

J'ai photographié 2 fois la même fontaine... Mais

J'ai photographié 2 fois la même fontaine...190907a

Mais les observateurs auront noté que le temps d'exposition n'est pas la même d'une à photo à l'autre. Ce qui donne un effet très différent sur l'eau et la lumière :)190907b

Les bâtiments ont du style dans ce coin là...190907c

07 Septembre 2015: CHarmant petit chardonneret...150907

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....on a l'impression de voir un voile de mariée....sur la seconde, on voit un arc-en ciel dans le jeu d'eau....j'ai fait une vidéo avec une fontaine auj , on voyait bien danser un arc-en-ciel...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ...la tour prend garde.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> la galerie bleue semble vouloir perdre pied....<br /> <br /> <br /> <br /> tu as dit petit?.......je me demande comment sont les gros...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité