Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
7 septembre 2019

Vidéo: Cousteau Le Betta

Durant mes vacances d'été je me suis procuré un petit betta. On l'appelle aussi le poisson combattant. C'est pourquoi il vaut mieux l'avoir seul dans un bocal ou aquarium. En fait j'ai recyclé un vase à fleur dont quelqu'un ne voulait plus. Il m'aura suffit d'ajouter des billes colorées dans le fond et un peu de véritable végétation. Pas trop. Il faut lui laisser de la place pour nager. S'il a l'air un peu coincé sur la vidéo c'est que je devais le filmer devant la plante aquatique. Mais derrière c'est plus dégagé pour qu'il puisse nager aisément. Coup de chance... Ma chatte ne s'y intéresse pas trop :) Elle lui jette juste un petit coup d'oeil de temps en temps mais n'essaie pas de la capturer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'imagine facilement la taille du petit verre dans lequel le pauvre poisson nageait...c'est de la cruauté animale....!<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
W
Tu devrais voir la taille du petit pot dans lequel ils passent leur temps dans le magasin!<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
L
...il est vraiment très beau ce Cousteau....j'aime les jeux de couleurs dans sa queue.....je lui donnerai un bocal beaucoup plus grand pour qu'il fasse de l'exercice....<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité