Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
19 août 2019

Curieux village? Non je ne suis pas dans une

Curieux village? Non je ne suis pas dans une petite tribu bien cachée... C'était au Jardin Botanique...190819a

Le puit de lumière au plafond de la hutte principale me fait vraiment penser à un oeil!190819b

Pleurs de fenêtre....
190819c

2015 en pareille date... Regardez en bas, au pied de la tour de l'horloge... Le rectangle de la porte vous donne idée comment cete tour et grande!150819

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui je me serais presque attendu à voir en sortir des créatures fantaisistes comme des hobbits ou autres dans le style :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas un clocher... En haut de l'horloge c'est un point d'observation... Sauf qu'a partir de la hauteur du cadran ce sont des marches très très étroites... Tu aurais le vertige de grimper ça je crois...<br /> <br /> <br /> <br /> IL y a beaucoup d'avions qui passent dans le ciel de Mtl. Alors pas très exceptionnel d'en photographié un au passage. Plus au nord de chez moi il y a un corridor aérien... Je peux en voir passé un presqu'à toutes les 2 ou 3 minutes certains jours...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
....Belle construction artisanale....en observant le toit, on voit bien le gros travail de filage....<br /> <br /> <br /> <br /> et il y a des cloches dans ce clocher..? belle architecture.....<br /> <br /> <br /> <br /> un avion passait au moment de la photo..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité