Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
18 août 2019

Vidéo: Under Pressure 2019 Les Murales

Le Weekend suivant le Under Pressure je suis allé faire mon petit tour sur les lieux pour filmer les résultats des murales terminées. Comme à chaque années, il y a des oeuvres superbes! Le temps de filmer tout ça on en a tout de même pour plus de 8 minutes à tous regarder. Histoire de demeurer dans un style allant avec le visuel, je me suis amusé avec une application de pads pour mixer une sonorité d'accompagnement. Je vous laisse visiter tout ça et l'an prochain c'est la 25ième édition! Je suis certain d'y être! Bon visionnement :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...j'ai terminé le visionnement...plusieurs petites compo....j'aime bien le dormeur....la série avec les cœurs.....aussi la grand mur noir avec des triangles bleu pâle et beige....<br /> <br /> <br /> <br /> beaucoup de sujets travaillés......<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
W
Oui on peux voir ça comme une forme de bd... Je donne un mouvement accompagné de fondues vidéos...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
L
....comme une longue BD.....ambiance spéciale avec les barreaux à la fenêtre et aux portes...amusant de voir les lutins à la fenêtre au-dessus du container au poulet..;) ce sera mon coup de coeur du jour....je suis rendu au km...3.33...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité