Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
2 août 2019

Oui c'est le même poisson qu'hier... De plus en

Oui c'est le même poisson qu'hier... 190802a

De plus en fin de journée il y aura une vidéo de rajoutée... 190802b

Ils sont plusieurs... Je donnerais plus de détails avec la vidéo... 190802c

Première photo avec ma nouvelle caméra... IL faut dire qu'elle s'est imposé à me coller à cause que j'ai de quoi de nouveau.... Un nouveau modèle de Canon... Powershot SX 70 HS. Même puissance de zoom. Mais il y a des nouveautés qui se sont greffées. Elle gère bien le timelaps, la photo panoramique, elle photographie en full 4K et film aussi dans cette résolution. Wifi et d'autres petits trucs... 190802d

Juillet 2015: Recolte pour plus tard... À moins d'une envie de faire du ketchup vert? :)150730

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui! Un éclairage particulier sans lequel je n'aurais pu filmer. Habituellement cette eau est dans l'ombre à cause des structures environnantes...<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est colleuse... C,est la première fois que je la photographie tout de même avec les iris aussi refermés... J'aime bien cette photo!<br /> <br /> <br /> <br /> En effet il y a beaucoup de modèles dans la série Powershot... C'est ma 4ième tout de même dans cette continuité à long zoom... <br /> <br /> <br /> <br /> Elles ont eu le temps de mûrir, d'être bouffée etc... 2015 après tout :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
....la 3e photo dans la vague lumineuse est très belle....<br /> <br /> <br /> <br /> charmante Luna pour tes essais....un bon sujet...une belle photo...<br /> <br /> <br /> <br /> on a presque la même caméra...moi c'est une Canon Power Shot SX 720 HS....très bonne caméra...moi ça fait qq années que je l'ai.....<br /> <br /> <br /> <br /> je crois qu'en leur laissant le temps de grossir elles donneront encore plus de ketchup..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité