Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
21 juin 2019

D'ou viennent tous ces flocons de pollens qui

D'ou viennent tous ces flocons de pollens qui volent dans les airs... Ce sont des graines... Tout d'abbord il y a ces grappes...190621a

Ensuite elles s'ouvrent et laissent échapper multitude de petitses ouates qui s'envolent dans l'air afin de potentiellement semer des arbres :)190621b

L'amour est mort... Du moins peut-être dans ce cas...190621c

Mai 2015: On monte ou on descend? Il y a du choix!150513b

Amusant. J'ai été assez vite aussi pour capter au passage cette cariole avec des couleurs qui matchent :)150514

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elle sont pas mal partout :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ha ça on ne le sais pas... J'ai appelé ça amour mort parce que normalement une belle n'aurait pas laissé tombé les roses :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ou quand il y a du tonnerre :) (Ça c'est entre toi et moi)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'ai attendu qu'elle passe vis à vis quand je l'ai aperçu...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
L
...oui...j'en vois aussi de ces douces et belles chenilles..;)<br /> <br /> <br /> <br /> ou...la Belle est partie avec la Bête laissant derrière eux la rose témoin de leur amour...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Important jeu d'escaliers de secours....on les descend quand on a le feu au.......;)<br /> <br /> <br /> <br /> un beau souvenir de calèche...les blanches sont les plus jolies....amusant tout ce rouge qui "matche"..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité