Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
20 juin 2019

Le dome! On travaille de gros projets...

Le dome! 190620a

On travaille de gros projets...190620b

Chuuutttt... Laissez moi relaxer...190620c

Mai 2015: Omer était fan cette année là... Mais la finale n'a pas amené à la coupe....150512

Vous M. Drapeau, vous gardez souvenir du temps où notre équipe était glorieuse? 
150513

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'aimais surtout cette illusion... Le hublot se reflète lui même.... La paroi n'est pas double...<br /> <br /> <br /> <br /> Ça donne donc idée de la grandeur et la profondeur du trou!<br /> <br /> <br /> <br /> Ho oui! Je suis chanceux que sa mue ne soit pas trop mal... Kathy avait le poil plus court et pourtant elle faisait tellement plus de poil sur mon linge! Elle c'est assez raisonnable...<br /> <br /> <br /> <br /> Ça fait preuve d'originalité... Pas de doute que làbas on est fan des Simpsons et des Canadiens à la fois :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui mais il avait chaud à la tête... Alors il l'a enlevée... Tu ne pense quand-même pas que c'est moi qui ai fait ça! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
L
.....j'aime bien ces fenêtres -hublots...<br /> <br /> <br /> <br /> on a l'impression que ce sont des petits jouets...;)<br /> <br /> <br /> <br /> un charmant tas de poils....;) une magnifique chatte......<br /> <br /> <br /> <br /> amusante compo avec papa Simpson...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce lui qui avait cette calotte sur la tête l'autre jour?...est-ce que c'est ta calotte qui se promène?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit..<br /> <br /> <br /> <br /> den
Répondre
Publicité