Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
12 mai 2019

Sombre profil... Profil santé... Merle alors!

Sombre profil...190512a

Profil santé...190512b

Merle alors!190512c

Février 2015: Soleil caché mais on voit bien qu'il est juste sur le bord :)150227

On est pas motivé... 150228Maintenant que les photos sont vues, j'en profite pour souhaitter une Belle fête des mères à toutes les mamans :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Baaahh il est seul... Alors il va être tranquille...<br /> <br /> <br /> <br /> Ils ont parfois ce côté irisé plus en évidence ...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui on en avait un qui chantait très fort avec le souper de la fête des mères! <br /> <br /> <br /> <br /> Une insertion naturelle :)<br /> <br /> <br /> <br /> Met s-en! J'en ai croisé trop souvent à mon goût des gens de cette sorte...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
L
....comme le film...Les oiseaux Hitchcock.......<br /> <br /> <br /> <br /> Belles nuances sur son cou....<br /> <br /> <br /> <br /> de beaux oiseaux ...les merles.....<br /> <br /> <br /> <br /> je vois l'insertion de lumière sur le coin.......<br /> <br /> <br /> <br /> rien de pire que de n'être pas motivés...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> ly
Répondre
Publicité