Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
11 mai 2019

Continuons avec encore quelques reflets... Comme

Continuons avec encore quelques reflets...190511a

Comme une aquarelle...190511b

Habituellement en s'assoyant sur ce banc, il n'y a pas d'eau juste à nos pieds..,190511c

Février 2015: Art lumineux...150225

Vous avez souvent entendu la citatinon du vaste jardin de givre... Ok voila ma version... Mon escalier est un vaste désert de dunes ;)150226

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui je m'étais amusé avec les reflets du petit bassin avant l'arrivé dans le parc. Beaucoup de pêcheurs à cet endroit...<br /> <br /> <br /> <br /> Avec la pluie de cette semaine elle n'est pas beaucoup plus basse... Peut-être 3 piéds plus haute que la normale la rivière...<br /> <br /> <br /> <br /> Montréal en Lumière... Un festival basé sur la lumière mais qui en a un peu moins d'originalité. Mais ils ont des petits trucs encore photogéniques ici et là...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est l'escalier de mon balcon...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
...un beau reflet dilué.....<br /> <br /> <br /> <br /> une peinture à l'eau......;)<br /> <br /> <br /> <br /> l'eau est encore bien haute...tu as les pieds au sec...! les gens retrouve leur maison....<br /> <br /> <br /> <br /> très belles lampes...un beau bouquet de lumière...une belle fête.......<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore l;es escaliers en colimaçons....et la neige habitent bien les marches.....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité