Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
27 avril 2019

Encore de la pluie aujourd'hui..... Cette mousse

Encore de la pluie aujourd'hui..... Cette mousse doit apprécier!190427a

Mais le débit élevé des rivières fini par amener plein de trucs à la dérive!190427b

Et quand il y a du beau temps à l'occasion, on constate que la nature s'est bien réveillée maintenant :)190427c

Janvier 2015: Une petite dernière avec le verglas... Surface de plexiglas d'un abribus transformée...150124

J'avais vu un petit monstre à grande gueule sur un pavé...150125

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ho oui... Il ne tardera pas que le vert sera dominant... Je vois des bourgeons éclater un peu partout maintenant...<br /> <br /> <br /> <br /> Je dirais que la drave passe plus par les voies routières maintenant... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi.. Très peu de soleil et froid!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une auto entre 2 maisons mais c'est très abstrait :)<br /> <br /> <br /> <br /> Attention à ce qu'il n'aie pas d'appétit pour toi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche!
Répondre
L
....c'est de plus sen plus vert.....!<br /> <br /> <br /> <br /> avec tous les billots, la drave pourrait reprendre.......<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai vu qu'un rayon de soleil furtif aujourd'hui....!<br /> <br /> <br /> <br /> je ne vois qu'un rocher glacé........<br /> <br /> <br /> <br /> oui...et son gros œil te regarde..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité