Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
29 mars 2019

Le pont devrait ouvrir à la circulation

Le pont devrait ouvrir à la circulation bientôt...190329a

Un grand silo à grains...190329b

Décembre 2014: C'est une réflexion dans une vitrine d'édifice au centre-ville... 141203

Il doit chercher des clients... Il est dans un magasin de souvenirs au Vieux Montréal...
141204

J'ai réussis à faire tenir cette partie de la Basilique Notre-Dame dans cette fenêtre... Question d'angle et de distance et non d'énergie quantique ;)141205

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...alors la forme ext. des silos ne serait qu'une apparence..!<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
W
Ça m'amuse cette structure... Ça me fait penser à une gigantesque harpe pour musicien titan :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui mais ils sont regroupés en un seul bâtiment... C'est comme le Silo No 5... Le plus connu... Il en compte bien plus mais on en parle au singulier...<br /> <br /> <br /> <br /> Le monde de la réflexion permet des trucs bien tordus... Ce qui me plait en général...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai... Mais je me demande ce qu'en penserait le principal intéressé... Qu'on m'invite à TLMEP pour en discuter ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Samedi!
Répondre
L
.....belle architecture et belles couleurs pour le pont.....<br /> <br /> <br /> <br /> je dirais plusieurs silos...j'en ai compté 11.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime cette réflexion un peu surréelle....<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve que son visage ressemble à Guy A Lepage...;) le caleçon rouge est bien drôle avec sa porte d'urgence..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bien vu pour la tour de la Cathédrale en reflet...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité